-   À PROPOS  -

La Bisous M'chou, une histoire d'amitié!

 

Tout commence en Décembre 2015. C'est l'histoire de 4 potes qui ont un projet commun, créer une bière sociale. Une bière qui se boit ensemble, sans 4G ni WIFI.

 

C'est dans les quartiers de Charleroi que cette bière prend vie. Créée par la société PlanBis, avec un B comme bière (merci), comme bisous... mais surtout PlanBis comme une alternative. Kevin, Malory, Xavier et Laurent rêvent d'un projet qui dynamise et valorise davantage leur ville. Ils imaginent une bière qui se boit sans barrière. Une bière de chez eux, sans pour autant qu'ils aient à la nommer Carolo.

 

En format 75 cl, la Bisous M'chou favorise le partage. Elle ne se boit pas toute seule mais avec des potes. Avec la volonté d'être présente dans le secteur de l'HORECA, les endroits tendances, événements sportifs, ... la Bisous M'chou, c'est une bière qui vit avec son temps! A terme, le plus grand souhait de PlanB serait de posséder sa propre brasserie, d'où s'écouleraient plusieurs variétés de bières.

 

Vous aimez les réseaux sociaux, mais vous préférez découvrir de nouvelles saveurs, alors joignez-vous à ce groupe de joyeux dégustateurs!

 

 

 

Serve without WIFI. Enjoy with friends.